LE CIMOF

Le Centre d’Imagerie Moléculaire et Fonctionnelle (CIMOF) vous accueille du lundi au vendredi pour tous types d’examens concernant la médecine nucléaire : TEP scanner ou scintigraphie.

Nos établissements

Nos trois sites d’exercice et nos collaborations nous permettent de fournir un accès complet et homogène aux patients de la région Occitanie et Pyrénées-Atlantiques

Nos équipes

Nos équipes se composent de médecins spécialistes en médecine nucléaire, de manipulateur en électroradiologie, de secrétaires médicales ou administratives. Des cardiologues vacataires sont sollicités pour les examens dédiés à la cardiologie et notamment les épreuves d’effort.

Derrière le personnel médical et paramédical directement impliqué dans votre prise en charge, des professionnel(le)s mettent également leur compétence à disposition afin de sécuriser votre parcours. Il s’agit de deux physiciennes médicales, d’un radiopharmacien et d’une personne compétente en radioprotection

Toujours pour respecter nos exigences de qualité, notre structure fait également intervenir un service informatique et un qualiticien.

Les agents d’entretien assurent l’hygiène et la propreté des espaces médicaux.

L’ensemble du personnel est présent et se coordonne afin d’apporter à chaque patient(e) un suivi médical de qualité.

Conformément à la « Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel », le CIMOF a calculé l’Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes et obtient une note de 55/60 au titre de l’année 2024. Le CIMOF continuera son engagement pour maintenir et bien sûr améliorer ce résultat.

  • indicateur écart de rémunérations : non calculable
  • indicateur écart de taux d’augmentations individuelles : 35/35
  • indicateur retour de congés maternité : 15/15
  • indicateur hautes rémunérations: 5/10
    • Soit un total de 55 sur 60 points